Toki On dirait que t'as bien aime le 3 malgre ses allers retours incessants, t'as choisi qui comme perso a la fin? Prepare toi pour le IV :XD:
Gwimdor Oui j'ai adoré ce troisième épisode malgré la présence de ces allers retours omniprésents, c'est vrai par contre que j'aurais vraiment apprécié de pouvoir recruter Viki avant. Pour mon personnage à la fin, j'ai choisi Chris ma petite préférée depuis le début.
Yamaneko44 Pour mon personnage à la fin, j'ai choisi Chris ma petite préférée depuis le début. :hug: Sinon, le IV...tu devrais vite le tracer. (sauf si tu prends ton temps en bateau...)
snas lol, c'est vrai que le 3 était mortel, avec une trame très bien découpé et réparti entre les différents protagonistes.par contre le 4 c'est celui que j'ai le moins aimé de la série
Sumer J'ai fini Persona 3 Portable. Pas trop de changement et vu que ca faisait un bail que j'avais fini le normal ca m'a fait plaisir d'y rejouer . Un peu abus le système de card et j'en ai profité.
Lyas Gwimdor, pour Suiko IV, si t'es du genre à ne pas lire les notices, faut que tu saches que tu peux accélerer le bateau avec R1. :XD: Sinon tu vas mourir d'ennui.
Canicheslayer Un peu abus le système de card et j'en ai profité. Oui, moi aussi j'en ai bien profité en me concoctant des personas surpuissantes (surtout mon Messiah) :XD:
snas fini FF8 a l'instant, je me suis autan éclaté que les autres fois, c'est de la bombe j'enchaine avec Shadow heart
Yamaneko44 Gwimdor, pour Suiko IV, si t'es du genre à ne pas lire les notices, faut que tu saches que tu peux accélerer le bateau avec R1. :XD: Sinon tu vas mourir d'ennui. Je pense pas que c'était mis dans la notice....
Mikaya ba ouai j'aime beaucoup FFVIII mets faut pas déconné non plus, Xenogear sa reste le number 1 +1 !! Xenogears c'est Sacré quoi XD