RAGNAROK Comprend nous 2s, tu arrives en nous balançant un :
Ça ne vaut pas grand chose comparé à un FFX, VII ou VIII ou FFIX." en parlant de Skies Of Arcadia
puis ensuite quand on te dis qu'on est pas tout a fait d'accord (gentiment en plus et en rigolant un peu car on est gentil... des fois)
Après que tu préfères SoA aux FF, ça regarde que toi.
Mais d´un point de vue général la saga FF écrase SoA. À bon entendeur.
puis
Pas plus beau non, mais supérieur en tout point
et encore
J´expose simplement mon point de vue sur la réalité.
Désolé si j´ai l´air un peu dur comme ça avec toi mais je ne fais que confirmer la vérité. C´un fait indéniable.
Moi je dis, avec une argumentation béton de ce type "j'ai raison, c'est la réalité, la vérité, c'est écrit sur les murs et je ne vous en veux pas pauvres idiots ignorants (rajouté pour l'occasion parce que ca fait quand même l'impression que tu nous prends pour ça)..."
Ba t'étonnes pas de te faire flammer la tronche 🙂
après je sais pas si c'est volontaire (et la bravo, c'est du beau troll comme il faut), ou si c'est pas fais exprès... et la, je dis, remets toi un coup en question 🙂.
Par contre ca change comme trollounet, d'habitude c'est FF qui s'en prend plein la tronche (FF8 il y'a pas si longtemps, souvenez vous :p) !!
CK9 : Ba écoute, on disait trop rien de méchant au début, mais au bout du 4eme post pour nous expliquer qu'on ne détient pas la vérité et que FF ca rox Skies à mort et que c'est un fait indéniable c'est dieu qui l'a dit... non le lynchage est obligatoire !! et il passera pas en martyr car on a brulé la croix pour le coup :p (ou plutôt il l'a brulé tout seul)