CK9 Arefu, avoue ! Toi aussi tu voue un culte à Namie Amuro, et tu adores les fillettes de 14 ans ! :lol:
Rotka C'est pas plus surprenant que ceux qui mettent SUIKOGAIDEN dans leur liste de RPG finis hein :lol: Même si je vois ou vous voulez en venir en le citant, j'ai moi même mis Baroque Syndrome qui est dans le même style.
Arefu Oz c'est un RPG ? Bah, tes personnages peuvent s'équiper d'accesoires et d'armures, et ils peuvent monter de niveau. Mais bon, si vous trouvez que c'est pas un RPG, je l'enlève et puis c'est tout, on va pas en faire un débat :sleep: .
EDLA Ce n' est pas la peine. A la lumière des éléments que vous venez de nous fournir, il est tout à fait recevable d' affilier un jeu comme Oz dans la catégorie des RPG. D' autant plus que comme l' a souligné Rokta, il existe nombres de jeux qui peuvent entremêler plusieurs genres à la fois (à mon sens, la série des Castlevania mélange 3 genres différents : plateformes/action/RPG).
EDLA C'est pas plus surprenant que ceux qui mettent SUIKOGAIDEN dans leur liste de RPG finis hein laugh.gif A Rokta : je ne dis pas le contraire. Dans ce cas, on va dire que la série des Suikogaiden appartient à la catégorie du produit (cela peut être n' importe quel genre de jeux) qui dérive d' un RPG (je sens que je suis en train de m' égarer complètement). Suikogaiden, cela dit, ça n'a strictement rien d'un rpg, c'est juste du pur Digital Comic. Sans doute.
Medion Oui j'ai mis suikogaiden pour m'en rappeler, mais je l'ai pas décompté, car ça n'a effectivement rien d'un rpg.
CK9 Désolé d'avoir relancé ça, on avait déjà eu cette "discussion" me semble-t-il, qui s'était fini, comme Spiriel l'a dit, pas "oh et puis chacun met ce qu'il veut fuck allez crever". :ph34r: