Tompouce Ah t'as trouvé ca sympa? Je trouve qu'ils l'ont complètement loupé par rapport au 1er. trop abusé...
Medion Suikoden tactics finished. Très très bonne surprise au regard de certains avis négatifs. J'ai vraiment aimé.
SoulStealer Ben en fait je l'ai raté, c'est tout (j'ai voulu aller chercher Choco et lui lors du dernier chapitre, mais je pouvais pas revenir dans tous les continents passés). Medion : bah j'ai fini 3 rpg cette année, c'est quand même pas énorme non plus...
Hayward Medion : bah j'ai fini 3 rpg cette année, c'est quand même pas énorme non plus... En même temps, ça fait que deux mois qu'on a changé d'année...
Atsuriel Tiens j'avais oublié, ajout de Shining Force GBA et Mario and Luigi Superstar Saga. Au fait il s'est passé quoi avec la liste de Destiny ?
synbios Ajout de treasure Hunter G, très bon jeu, mais un peu court (18h). Gros bémol: le look du père des héros, c'est quoi ce cow boy??? :ph34r:
CK9 Ajout de treasure Hunter G, très bon jeu, mais un peu court (18h). Gros bémol: le look du père des héros, c'est quoi ce cow boy??? :ph34r: Ah j'ai voulu faire le jeu un jour (je trouvais les combats excellents) mais j'ai toujours été bloqué au début du jeu par une sorte de cristal dans une forêt ...
Rotka Idem que coolkid :lol: , on était bloqué au même endroit huhu. Questce qu'on est nul quand même. J'ai jamais réussis à aimer le système de combat de Treasure H G cela dit.
Medion Nan mais Rotka il aime aucun t rpg a part les Majin Tensei 🙂 Moi je trouvais ça vraiment sympa THG mais comme synbios voulait pas que je le fasse en même temps...