Bien joué Caniche, un RPG de finis en plus ! Et puis c'est drôle, c'est ton premier sur la console, tout comme moi. :XD: Tu devrais essayer Lost Odyssey si tu ne sais pas trop quel RPG faire, le gameplay est différent mais en terme d'ambiance ce n'est pas mal non plus ^^
Personnellement je trouve que tous les membres de l'équipe ont bénéficié d'un même travail en terme de background, je les ai tous aimés pour ce qu'ils avaient à "proposer" pour servir l'intrigue. Je regrette cependant la présence de Repede, le chien inutile (présent dans 5% des cut scènes à peu près), et tout comme Caniche, je ressens un grand gâchis pour ce qui est de la partie adverse. Aucun des "vrais" méchants n'est charismatique, ce qui contribue en grande partie au rythme bancal de l'intrigue, ainsi qu'au fait que selon moi, elle ne marque pas le joueur (en tout cas, sitôt terminée, j'avais pour ainsi dire oublié l'histoire). Les termes utilisés sont déjà suffisamment compliqués comme ça, alors si les méchants ne donnent même pas envie de suivre ce qui se passe...