J'ai pas vu de ralentissement. Il est très répétitif en revanche :/
Je suis étonné par le fait que vous n'avez pas mentionné ce point...
Je sais que je rebondis un peu tard là dessus mais c'est parce que je me disais que tu avais peut-être raison même si ça ne me marque pas. Cependant, après une certaine réflexion, et surtout en le comparant à certains jeux, je me rends compte que j'en ai un peu marre que tout le monde dise tout le temps que les Vanillaware sont répétitif.
Muramasa n'est pas plus répétitif que n'importe quel Seiken, pas plus non plus que n'importe quel Castlevania (personne se plein pour les Castle pourtant hein !), et Kingdom Hearts, même combat, on butte tout ce qui nous tombe dessus et les monstres y en a pas plus que dans Muramasa et le système de combat n'est pas plus varié, mais personne ne dit rien !
Et Vagrant story que tu adules, le peu que j'en ai joué, j'ai trouvé ça répétitif aussi.
Bref, je vois pas en quoi ce serait un critère de mauvaise qualité ou un défaut. Et Muramasa a plus de variété de monstres et de décors que ce qu'on reproche. En tous cas il en a suffisamment par rapport à sa longueur.