Medion En même temps les combats a part les boss c vraiment taper, taper et taper... (ou alors on aime se prendre la tête)
Mana Ouais moi a peine 40 heures, pourtant il m'ait arrivé de tourner en rond... (mais elle joue différemment de nous :p
Mana ValPro celui de Medion est rayé ou c'est la play qui est morte, je sais pu... Sinon j'aurais fait celui-là plutôt que Dragon Force...
Medion Ma ps1 est morte donc j'attends que darius m'en vende une autre 😃 Ceci dit avec dragon force elle reste très bien lotie ^^
Feid Franchement tu sens pas le tps passer sur ce jeu. (DQ8) J'suis a 65h déja et j aime tjrs autant Dragon Quest VIII 102h de jeu. Pour la 2ème et vraie fin du jeu. T'as une vie sociale, Tom ?
Medion Lol en meêm temps je l'ai fini avant en ayant commencé après, et j'avais fait beaucoup de choses à coté. 102h ça veut rien dire Feid, si tu fais 102h en 10 ans...
Mana Tompouce t'es trop nul !! (je déconne... t'as quel àge pour en avoir finis autant ?) RPG finis : PS 1 : Final Fantasy VII '' '' IX PS2 : Final Fantasy X-2 Game boy advance : Golden sun Je sais je sais je suis le meilleur :p
Chocoboy Je comprend pas, je l'avais pourtant posté dans l'autre topic... Ahhhhh j'ai mal au crâne...
Hayward Je comprend pas, je l'avais pourtant posté dans l'autre topic... Ahhhhh j'ai mal au crâne... C'est bon. ^^ Erreur réparée.
Medion Feid => 37 heures en douze jours, dont 4 de vacances. 3h/jour c'est lent je trouve perso mais bon.. lol Wanna Be Wizard! fini, putain qu'est ce que j'en ai chié!
Allesthar Je suis à la fin de DQ8 là. Je me demande à quoi jouer après... Qqun à fait Zild Arms Alter Code F ? Pour savoir ce que ça donne.
synbios Non mais c'est le laps de temps entre ses 65h et ses 102h de jeu qui m'impressione ! 29 dec - 9 janv = 11 jours 102 - 65 = 43 43/11 ça fait pas tant que ça, t'as déjà du faire mieux toi même Feid