Franchement 5/5 pour CT DS, ça me dépasse un peu :/
Pas mal d'ajouts inutiles et la quete des mystics complètement à l'ouest. On passe tout le jeu à les combattre et là il faut les aider dans des quetes tellement passionantes zzzzzzZZZZZ. Sans parler des donjons ajoutés. Kikou le Dalton qui apparait de nulle part mouahahahaha.
Les donjons bonus représentent pour moi 3 à 4h de jeu. Ma partie fait 25h. Chrono Trigger original => 5/5 (la note que j'ai donné à la version Super Nintendo), la partie du village est certes nulle mais j'ai beaucoup aimé les donjons Vortex Dimensionnels (1 à 2h) avec la nouvelle fin :magus:.
Donc 22-23h à 5/5 et les quelques heures restantes moins bonnes, ça fait du 5/5.
De plus la note reflète l'appréciation globale du jeu, je cherche pas à faire du détails : j'ai adoré (re)faire le jeu sans trouver de défauts contraignants ou gênants donc 5/5 :goblin:.
@ Haka : comme tu dis le boss final
, c'est pas assez gros comme lien :unsure: ?
[spoiler]Plus la petite cinématique qui nous montre la perte du Masamune qu'on retrouvera dans CC dans les mains d'un autre perso que Frog [/spoiler]
Bon je me refait Sword of Mana maintenant, il m'avait laissé un mauvais souvenir mais j'ai eu l'envie d'y rejouer donc peut être qu'il n'était pas aussi moyen que ça