:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D'accord, moi je marche à l'inverse, vu qu'il paraît que c'est une série mythique, comme je n'arrive pas à en saisir la profondeur, je remonte peu-à-peu le temps. Et méfiez-vous de moi, parce que chaque fois que j'en finis un, je m'empresse de le tester.
C'est vrai que regarder l'evolution est très interressant et c'est pourquoi je souhaite les faire dans l'ordre...
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai toujours été fasciné par le fait que l'homme descende du singe. L'avantage avec Dragon Quest, c'est que la filiation entre les sept premiers épisodes est tellement évidente qu'il n'y a pas à se demander si les petites frères ont dû utiliser une échelle pour descendre des épaules de leur ancêtre.
Mais enfin, je veux bien croire que Dragon Quest II soit palpitant. Comme disait mon grand frère :"Dragon Quest ? C'est pas mal du tout... enfin, pour un jeu de 1987 évidemment"
J'aurais du lui répondre ce jour-là : "Dragon Quest VII ? Un peu long... pour un jeu NES évidemment !"
😃 :XD: 😃 :XD: ^_^ :p
WARF !
( Soulhouf, ne me maudis pas ! Tu sais que je suis le benêt de l'histoire )
PS : je tiens à souligner auprès de tous les fans de Dragon Quest que ces remarques relèvent surtout du bon mot et que je respecte profondément cette série, comme je m'incline devant la capacité de certains à l'apprécier à sa ( peut-être juste ) valeur.