Et là, on appelle çà une matinée finissage...
Je viens d'enchainer avec la fin de Radiata Stories [spoiler](scénario des non-humains)[/spoiler]... Ca fait un moment que j'y avais pu jouer, et la sauvegarde était juste avant le Boss de fin. :unsure:
Très bonne ambiance ce jeu, surtout le début quand on se balade dans les quartiers et tout çà, après çà s'emballe un peu et comme le system de combat pu un peu, le fini un peu par saouler.
Je l'ai fini hier egalement. Je vraiment adoré l'ambience, meme si c'est vrai que le systeme de combat et le leveling trop facile rendent le jeu trop facile. Par contre le point que j'ai vraiment pas aimé si la fin, moisi a souhait...
[spoiler]on as tué le "grand" mechant... et pis c'est tout, ca repond pas vraiment au problemes de l'intrigue. comme le algandars plague, la guerre humain/non humain n'est pas finie, et les dragons ayant disparu on ne sait pas si les etres humains Et/OU les non humain sont sauves ....[/spoiler]
La je vais continuer ma partie afin de recruter quelque perso que j'ai pas puis faire le donjon optionel qui a l'air bien sympa ( je fini en ayant recruté 92 personnes sur 177.)
[spoiler]puis je recommencerai le jeu en prenant le cote des humains cette fois
[/spoiler]
AU passage, je finis Grandia 3 que j'ai adoré du debut a la fin, meme si il m'as moins marque que le premier je le trouve bien superieur au second opus.