LiuKahr N'empêche que leur test de Grandia III comporte plus de fautes que sur celui de Legendra. (part en courant)
Amôn Fini Summon Night: Starcraft Story 2 un jeu globalement sympa malgré des combats assez lourd sur la fin >_<
anthemis J'ai fini Fable 2, j'aurai pas du, la fin est à chier. CEci dit ça reste un bon jeu dans l'ensemble.
furious111 Faudrait que je m'y mette a ce fable mais les deux trois trucs que j'entends m'y incite pas :crying:
Fourrier Surtout quand on vient de finir too human, je vois pas ce qui pourrait te dégouter ailleurs avec un tel passif de type tolérant à toute cochonnerie vidéoludique. Ptet FF8 d'accord, mais sinon...
anthemis Surtout quand on vient de finir too human, je vois pas ce qui pourrait te dégouter ailleurs avec un tel passif de type tolérant à toute cochonnerie vidéoludique. Ptet FF8 d'accord, mais sinon... T'aurai pas envie d'aller te pendre, là, tout de suite ?
Fourrier Parce que Too human c'est mieux que Fable2 pour toi? Désolé d'avoir froissé ta sensibilité, mais tu dois avoir des gouts particuliers j'imagine...
Fourrier Ben je me demande si t'as compris mon message précédent alors, mais gros bisous oui! J'aime beaucoup ce que tu fais! kiss ++
anthemis Ben je me demande si t'as compris mon message précédent alors, mais gros bisous oui! J'aime beaucoup ce que tu fais! kiss ++ Oui j'ai parfaitement saisi. Et en même temps soit dit en passant, y'a rien de bien compliqué à comprendre. -Edit :Et j'ai jamais été froissé de quoique ce soit
anthemis FF8 c'est la vie Dis-donc y'a de la bonne humeur ! Toi, donne moi ton pc, et The Witcher STP.