dodonpasim Moi c'est pareil, je lache 80% des RPG que j'ai bien entamé. XD Dont FFT, Persona 3, romancing saga 3(celui-la je le ferais bien comme il faut par contre^^), DDS, ... la liste est longue^^"
Hotsuma :ph34r: Pour SF3 sinon c'est le 2 que j'avais commencé sur MD (putain ça remonte du temps (et du pourquoi) où je m'étais inscris sur Legendra :omg: ), bien vu Et puis j'ai pas encore la sat mais de toute façon c'est pas celui-ci que je compte essayer en priorité sur cette console niveau rpg
Hotsuma Est ce que t'as déjà fini un RPG? :ph34r: Euh.... ben oui des FF, je les ais même fini plusieurs fois hé ! :lol:
Harly Sama J'ai fini Children of mana sur DS, un bon petit jeu bien sympa dans la même lignée que les magical vacation. Je me suis bien amusée 🙂
***Bahamut*** fire emblem radiant dawn bouclé aujourd hui même en mode normal 🙂 70 heures de jeu sans compter les heures perdues avec les game over et les relances de parties (qd je perdais un perso). je suis vraiment une fan de cette série. vivement le prochain sur DS !
Fayte Hop, Finis Tao's Adventure il y a quelque jours (oublier de poster >_< ) L'un de mes pires jeu tout simplement...
Soulhouf fire emblem radiant dawn bouclé aujourd hui même en mode normal 🙂 70 heures de jeu sans compter les heures perdues avec les game over et les relances de parties (qd je perdais un perso). je suis vraiment une fan de cette série. vivement le prochain sur DS ! Il va falloir que je le fasse celui-là surtout que j'ai adoré PoR.
Shadow lol, la version Wii est tellement meilleure sur tous les points, vous risquez de ne plus reconnaître l'épisode GC comme un de la série (ce qui devrait déjà être le cas :p ). En outre l'univers de Tellius s'est révélé sous un tout nouveau jour, que je n'aurais pas soupsonné en terminant Path of Radiance. Un grand jeu, qui m'a fait passé de bons moments sur Wii!
***Bahamut*** je ne sais pas si j ai du gout, en tout cas cette série est une de mes préférées voire ma préférée ! je plussoie pour la version wii, elle est effectivement meilleure que celle sur gc. cette dernière m avait un peu énervée, entre autre car les infographistes avaient animé les pattes des chevaux à l'envers... :wacko:
Canicheslayer [Bahamut]et ? tout le monde n apprécie pas forcément les trpg.. :rolleyes: Le TRPG, c'est sacré!! A mon goût, seul Shining Force est sacré (en matière de T-RPG) XD