Bon pour le boss de Arc the Lad 2 :
j'avais comme équipe Arc (massue), Elc (lance), Tosh (épée, pas le choix), Iga (massue) et Poco (heu... soin ^^), entre le lvl 90 et 98
Pour sa première forme, je l'ai latté avec Arc et Iga se mettant sur le côté et le boss ne lancait qu'une magie tous les 3/4 tours (ils devaient être hors de son champ de vision...)
Pour la 2ème forme, j'ai mis Tosh au càc, Iga sur le côté et Elc derrière Tosh, avec Poco tout près pour soigner quasiment à chaque tour ; normallement j'aurais dû frapper avec Arc en plus mais il avait trop peu d'hp ==> résultat, il mourrait d'un coup avec les magies du boss, il est resté en retrait pendant tous le combat (soin et boost)
Ce fût long, mais comme Arc régénèrait automatiquement ses mp à chaque tour, que Poco n'en utilisait que 4 pour soigner le groupe, et que j'avais bien gardé une 10aine de magic fruit (j'ai dû en utiliser 2/3)...
L'avantage d'avoir quelqu'un directement au càc : le boss ne lancait pas toujours de la magie, donc il frappait Tosh (et là, ça m'arrivait d'éviter son coup puis de faire un critique sur le contre ^^)
J'essaye le 3 maintenant :ph34r: