lol
Des 3 episodes c'est celui qui a le systeme de combat le plus abouti ( heureusement vous allez me dire), c'est encore plus stratégique que dans les anciens.
Autre point fort du jeu le fait de pouvoir revenir dans les anciens village ou lieux de combats par le biais d'un chtit avion où la carte est splendide, mais malheureusement c'est assez limité car il y a peu d'endroit à visiter et je n'ai pas trouver de quêtes annexes.
Pour rester dans les combats il y a l'arrivé des Orbes qui facilite "trop" les combats contre les boss comme ct un peu le cas de Millenia avec "Spellbinding Eye" qui paralysait un monstre pendant un certain temps, ce qui permettait de le défoncer ici c'est une orbe d'arrêt du temps.
Sinon ce qui m'a plus impressionné dans cet episode c'est l'emotion dégagé pendant les gros evenement du fait d'un doublage vraiment bon et un facial 3D de toute beauté
Donc cet épisode est génial mais j'ai toujours une préférence pour le premier ou je trouve le boulot effectué était plus important.
pour ceux qui veulent des vidéos faites par mes soins c'est ici :
http://daiforever.free.fr/Grandia3/