Bim tu finis un RPG et bim un petit commentaire direct.
Tu ne traines pas toi !
Quant à moi, terminé Dark Souls (Xbox360) en 65 heures.
Je suis tellement maso que j'ai failli le prendre sur pc (il était à 5€ il y a quelques jours).
MAIS QUEL JEU !
Très immersif, très prenant, très frustrant.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plongé autant dans un RPG. Je ne pouvais pas y jouer constamment, ni à la suite, mais je prévoyais toujours des sessions de quelques heures pour pouvoir avancer, tout du moins essayer.
Et ce que j'en retire c'est une très bonne expérience.
Je déplore simplement une plus grande accessibilité à la moitié du jeu, je suis beaucoup moins mort, j'ai beaucoup moins galéré surtout sur les boss, except the last one qui m'a terriblement fait suer (sans déc, une vingtaine d'essais).
Je regrette d'avoir monter mon personnage (trop peu en force pour porter la quasitotalité des armes et des boucliers) ce qui m'a légèrement compliqué le jeu.
Question aux connaisseurs : l'opus précédent (Demon Souls) et les suivants sont-ils dans la même veine ? Valent-ils autant le coup ? Et merci à vous pour vos conseils, c'était vraiment une chouette expérience.
Au moins, je n'ai pas eu l'impression de faire un RPG lambda. C'était dur, parfois pénible, mais tout sauf nul.
Et ça valait le coup !!
MERCI à tous.