<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="bruninho87" data-cid="454928" data-time="1430896034">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="kenjitenma" data-cid="454922" data-time="1430863605">
<div>
Fini Inazuma eleven (en 14H30)
J'ai surtout fais IE par curiosité pour voire ce que pouvais donné le mélange foot RPG et forcé de constaté que la mayonnaise prend bien.
Le jeu est un véritable hommage à Captain tsubasa.
Assez répétitif est simple dans l’ensemble mais très addictif.
Une bonne petite découverte, j'ai passé un bon moment avec ce jeu.
Par contre le VF est vraiment pourrie.
7/10
Le 3ème et le premier de GO (lumière/Ombre) est selon moi les meilleur de la franchise.
Le dernier en date est bon aussi, mais vue que j'avais déjà vue l'Anime avant d'y jouer, cela me spoile totalement le jeu ^^'
</div>
</blockquote>
Ah bon ? J'ai détesté le troisième volet ("scénario" inférieur aux deux premiers, équipe inchangeable dans le mode scénario) et je m'ennuyais/m'ennuie ferme sur le premier Go (reprendrai-je un jour ?)...
</div>
</blockquote>
En terme de scénario, c'est pour moi le même accabit à chaque opus : destiné aux enfants.
Cependant, les possibilités du premier GO et du 3ème volet, permettent de s'attarder aux jeux de nombreuses heures.
Sinon, j'ai finis pour la 2ème fois Pokémon Conquest. Un bon petit tactical-RPG très simple, destiné aux fans de Pokémon qui seraient à la recherche d'un bon spin-of.
De plus, on garde les ingrédients de captures, de résistances/faiblesses, etc. Dommage par contre qu'il n'y ait que 200 Pokémon