Kenshiro j'ai appris qu'on pouvais lancer des invocations dans le jeu, mais j'avais pas les cartes adequates. par contre j'avais trouve une arme et un endroit ou je pouvais plus facilement le toucher.
Kenshiro merci medion! Fayte => tu pourras me rattraper vu que je vais surtout me concentrer sur les jeux autres que rpg pour un moment (j'en ai un paquet a faire)
Medion Fini Odin Sphere. Rien à dire, grand jeu, j'ai pris mon pied du début à la fin. Par contre, on m'avait partout dit que le dernier livre était ENORME, il est bien, mais comme les autres...
SoulStealer Hop SDA : le tiers âge (fallait bien faire un jeu moyen après Radiata et Persona 3) et hop Rogue Galaxy (j'aime quand Level-5 fait du level-5 ^^)
Fayte Hop SDA : le tiers âge (fallait bien faire un jeu moyen [...] C'est vrai qu'il est super bof ,il ma bien deçu :sleep:
Ptitcerf Terminé à l'instant Musashi: Samurai Legends, en a peu près 16h de jeu. J'ai pris un de ces plaisir à le boucler (un peu chaque soir depuis 2 semaines). Je n'avais pas pris autant de plaisir à faire un RPG depuis Kingdom Hearts II l'année dernière, en aôut 🙂
Fayte Terminé the legend of Zelda minish cap, bien sympa, super beau pourla console, enfin bref un bon zelda quoi !
Zapan Fini Luminous Arc sur DS Super prenant et sympa 🙂 En plus y a des voix dans les cut scenes o_O, c'est assez impressionant ! Et il est pas trop dur donc ca evite de se prendre la tete ( doit y avoir 2 combats dans le jeu qui demande un peu de level up, et encore ca doit etre car je m'y connais pas trop en T RPG ^^)