Rotka Wow, le battle theme de Shadow Hearts 3 est assez génial, on dirait du deSPIRIA (ptete que c'est le même compositeur ^^)
Oulan Allez, petit ajout du mois : La légende de Thor, et actualisation de BK que j'ai fini depuis qq temps maintenant ^^
Yuri Hyuga MAJ: Tactics Ogre: Knight of Lodis sur GBA Un peu mou au début, mais rapidement l'histoire devient intéressante. bon tactical-RPG. Shadow Hearts sur PS2 Bon RPG, surtout le judgment ring et l'histoire très sombre.
peacecraft C'est pas faute d'avoir essayé pourtant, je suis vraiment dégouté de jamais l'avoir fini car j'adore ce jeu T_T
Medion lvl 38 pour battre le boss final de golden sun 2? A moins d'utiliser la soluce et d'avoir ainsi tous les djinns (mais sans soluce en cherchant les djinns partout tu seras pas QUE lvl 38) ça me semble impossible. J'en doute fortement ;( Un lvl 45 avec des tous les djinns est bien pour pas galérer comme un porc (surtout que tu apprends encore des sorts après le lvl 38).
peacecraft En meme temps c'était sur les forums de jeuxvideo.com ou ça manque pas de mytho. J'ai tous les djinns et il me manque l'invoc la plus puissante. Faudra que je fasse du levelling mais vu la lenteur j'ai moyen le courage 🙁
Medion Hola l'invoc la plus puissante c'est pareil sans soluce jamais tu bats le gardien 😉 Pour passer du level c'est rapide qu'est ce que tu racontes o_O