anthemis Un mec qui n'a besoin que de pluie pour secher. Et oui c'est aussi un dieu du RPG. Alors comme ça tu as la Fakegastro? Ceci dit , dommage pour Trusty Bell. Enfin je le prendrai quand même à sa sortie je pense.
Canicheslayer ben aujourd' hui ca fait trois ... et toi tu finit un jeu quand ? :hihi: Eternel débat de la quantité et de la qualité... XD
Fayte Ben perso j' ai bien aimé les castlevania, mais pas eternal sonata. Je vois pas en quoi on critique la qualité des jeux que je finis >_<
Canicheslayer Ben perso j' ai bien aimé les castlevania, mais pas eternal sonata. Je vois pas en quoi on critique la qualité des jeux que je finis >_< mais je plaisante :lol: - je ne connais pas du tout la saga Castlevania :hihi:
SoulStealer (Faudrait expliquer à Fayte que voir l'écran "game over" ne veut pas dire "jeu fini" :ph34r: ) Sinon, hop Radiata Stories :wub: et hop Persona 3 :wub: ; pour faire court, 2 "top 10" potentiels (au moins "top 20" en fait)
Canicheslayer Dis moi, tu vas en cours des fois? 4 rpg en 2 jours quand même... Excellente question...c'est sympa de finir tout plein de rpgs...mais il y a un "problème". D'où trois possibilités 1/ Tu sèches les cours :omg: 2/ Tu ne dors pas la nuit T_T 3/ Les jeux terminés sont vraiment courts :p
Yuri Hyuga Il reste une 4[sup]ème [/sup]possibilité... Fayte a choisi l'option RPG cette année à l'école :ph34r: ou bien... Il est toujours au fond de la classe et joue en douce... XD
Canicheslayer Il reste une 4[sup]ème [/sup]possibilité... Fayte a choisi l'option RPG cette année à l'école :ph34r: ou bien... Il est toujours au fond de la classe et joue en douce... XD Ah oui, je n'avais pas pensé à ça... XD (ça m'aurait bien bien plus une section littéraire option RPG ou un DEUG de RPG option classical tour par tour)
Arefu Ajout de Crisis Core : Final Fantasy VII. Meilleur jeu de la PSP, la fin est très très différente d'un FF traditionnel : violente, mature et très ouverte. A faire absolument, même si l'on est pas fan de FF.