Hormis This Silence is Mine, je trouve les pistes chantés un peu beaucoup...electro.
C'est du bon pour un truc dark fantasy, ça fait quand même zarb.
Ah et :
<blockquote class="ipsBlockquote">
y'a presque aucune charme
Toi parler la prince du Katar ?
</blockquote>
Le prince du Qatar il parle pas à toi. :ph34r:
CK9 : Carrément ouep. Mais je persiste à penser que c'est un problème de structure. Vu que Monaca (et donc Keiichi Okabe) travaillent en fonction du contenu visuel et ludique en faisant des musiques très illustratives, je me dis que si au lieu d'une structure en missions un peu nerveuses, assez répétitives où tu passes ton temps à déchirer du soldat, t'avais eu quelque chose de plus libre, de plus décontracté, on aurait pu se retrouver avec une OST Nier bis (et j'achète n'importe quand une Nier bis). Là les pistes se répètent beaucoup, les mélodies sont souvent camouflées par le vacarme des combats, il n'y a strictement aucune place pour qu'une quelconque ambiance puisse s'installer. Entre ça et les décors randoms, t'as l'impression de traverser du vide parfois. C'est désincarné en fait. Heureusement que y'a les dialogues cinglants pour pimenter un peu et les rock de batard sur les principaux boss du jeu.
Globalement, je dirais quand même que le principal défaut de Drakengard 3 c'est d'avoir trop voulu faire du Drakengard, alors qu'ils avaient une superbe recette métissée avec Nier, qui pouvait en plus être améliorée.