Lightning Returns terminé en 32h ! ... sauf que j'arrive pas à battre le boss de fin et le ng+ chaudement conseillé c'est pas pour moi :sleep: (je veux finir mon jeu normal, pas faire dix runs).
Ah mais je l'ai fais sans NG+ le boss de fin perso
[spoiler] Je suppose que t'es bloqué a la dernière phase ?
Enfaite je t'explique, la seul chose a faire c'est de le passer en choc, une fois qu'il est choc, le boss est mort d'avance. :')
Pour ça faut que tu t'équipe de deux sort de Magie2 niv4, (Par exemple Air2 N4, et Feu2 N4) tu attend ensuite que le boss lance son attaque qui te fou a un PV, et DES QU'IL LA LANCE, tu balance t'es sors en switchant entre les deux sans jamais en faire un trois fois d'affilé (Sinon l'animation du troisième coup prend trop de temps.) en gros ça fera: Air, Feu, Air, Feu, Air, Feu.
Et des que ta plus de jauge ATB sur ton costume tu lance le mode Chronostase (Avec L2), la tu recommence a spammer t'es sors, normalement une fois la chronostase fini il sera TOUJOURS PAS en choc, donc tu balance des sors encore (Le peux que ta jauge ATB c'est recharger.) et des qu'elle est de nouveau vide, tu RELANCE la Chronostase, normalement la il passera en choc.
Après ta juste a te grouiller de l'attaquer ! :') (Et tu peux le débuff une fois qu'il est choc.)
Perso j'avais ça comme job:
Un job de magicienne.
Un job pour me foutre en garde et débuf.
Et un job de corps a corps.
Avec la technique dite plus haut, t'es OBLIGER de l'avoir, et si tu a plus de PE, tu affronte des monstres dans les épreuves avant le boss de fin pour en récup, et tu fait en sorte de pas les utiliser sur les 3 phase d'avant.[/spoiler]
Voila, avec ça le combat est gagné d'avance, et ça serais dommage de pas voir la cinématique de fin de cette trilogie. 😉
Ah sinon pour la difficulté du jeu, au début je galérais comme un dingue, mais a partir du moment ou j'ai battu le boss de Luxerion, le reste est passé tout seul, faut vraiment se crée un bon panel de job, apprendre le pattern des ennemies (Je trouve que ça viens tout seul.) et ensuite le reste du jeu passe tranquille. 🙂 (Juste les Chocobogre qui sont vraiment gonflant même a la fin. xD)