Yamaneko44 Il parlait de Mikaya là non ?? :think: Cela dit, Mikaya n'est pas une fille, je confirme, et si Haze le rencontre, il en aura vite la confirmation ! :lol:
Gunotak Il parlait de Mikaya là non ?? :think: Cela dit, Mikaya n'est pas une fille, je confirme, et si Haze le rencontre, il en aura vite la confirmation ! :lol: :think: ... =] ... :XD: !
Avril5 Dunno. J'ai l'habitude de psychoter, avec mon pseudo. 8) Je te conseille de faire un petit tour sur le trombinoscope, Haze. Je suis sûr que Mikaya correspond à ton idéal féminin !
Bao Le masque + ballgag c'est un photoshopage. Par contre le costume existe bien (une variation du Misty-quelque-chose) Ou alors c'est Skyrim :ph34r:
Gunotak Le masque + ballgag c'est un photoshopage. Par contre le costume existe bien (une variation du Misty-quelque-chose) Ou alors c'est Skyrim :ph34r: Mon dieu, dire que moi et les autres on a vu que du feu . On y avait tous cru :XD: . Merci Bao :decayed:
Yusuke Les japs sont tellement des vieux vicelards que ça m'aurait pas étonné franchement, y'a quoi voir les horreurs qu'ils pondent en manga.
Bao Ouais enfin le mythe du japonais vicelard c'est sûr il est persistant, mais un coup comme ça le CERO (l'organisation de ratification japonais) aurait pas laissé passer sans parler des asso que SE se serait pris dans la gueule en plus du discrédit général. Et je te parle pas de l'occident. Et puis Toriyama aurait pas accepté qu'on salisse ainsi sa waifu avec un vilain objet à caractère sexuel.
Toki Dommage pour le fake ça aurait rajouté un cachet "silent hill' au jeu bien sympa et m'aurait motivé à y jouer par la même occasion :-
Mikaya Yama : loooool, yes, i'm a man !! Enorme le photoshopage :XD: Mais sinon Serah se fout autant a poual que sa soeur :p