dandyboh Sinon, vivement l'article sur Lightning, et surtout sa réception chez moi :bave: La réception de l'article ou de Lightning ? :jesors:
CK9 @[supprimé] : c'est ça de pouvoir faire ce qu'on veut de l'argent qu'on gagne. C'est juste que je ne pensais pas que ce jeu était dans tes gouts au point que tu sois impatient de le recevoir en Day One, je suis surpris, c'est tout ! Je ne te pensais pas autant fan au point d'en baver.
Shinji Medion il veut juste la tenue DLC offerte en préco c'est tout!!! D'ailleurs question sur les tenues en DLC, c'est uniquement DTC ou bien on pourra gagner leur équivalent dans le jeu?
Morm Et juste pour info, ces tenues DTC apportent-elle des compétences/capacités particulières et intéressantes ? Ou c'est juste pour le skin ?
Medion Medion il veut juste la tenue DLC offerte en préco c'est tout!!! Y a une tenue offerte pour la préco ? FUCK YEAH !!! Je m'en tape.
DenamPavel Bon, Lightning Returns fini en 50h, c'était plutôt cool. Waouh ! Une vraie machine ! Hâte de lire le test mais pour moi ce sera en occaz à l'occaz 🙂
Bao Exactement Magus 🙂 Mais j'aurais pas ma Lightning en soldier snif snif Oui mais toi tu t'en fous, tu finiras avec une Lightning en danseuse brésilienne et tu prendras plaisir à le partager via Facebook.
Elincia D'ailleurs plus t'avances dans le jeu, plus c'est nawak les costumes. Y'en a beaucoup de sympas, vraiment, mais y'en a quelques uns qui font vraiment fan service "montre moi le plus de peau possible".
Mikaya :bave: :bave: :bave: :love: :love: :love: :pompom: :pompom: :pompom: :wub: :wub: :wub: :wub: .... :nimp: