Tompouce Zapan>> Ah parce qu'il y a un top 20 en plus maintenant 🙂 Ah bah désolé, au boulot alors 🙂 Firefox Médion
Medion Nan c'est plutot la possibilité de voir les listes, et chaque page contient 20 enregistrements, et de base ça affiche la première page, évidemment...
Fayte Ah parce qu'il y a un top 20 en plus maintenant smile.gif Ouai et meme que t'est en train de nous faire reculer :crying:
Tompouce Nan mais c'est cette histoire de date qui déconne, je te rassure j'ai pas fait 150 RPG en 2007... Pas plus ou moins que d'habitude...
Medion Nan mais depuis la dernière liste y en a 75 de plus, je disais pas ça par rapport aux dates ^^ En finir 150 en 2007, c'est chaud, l'année est même pas finie XD
Tompouce Bah le pb c'est qu'il y a le redite que je n'avais pas mis la dernière fois (genre FF VI j'l ai fais sur SNES, PS1 & GBA... ect...) Donc ca en fait + d'un coup mais j sais pas si je dois les mettre... 🙂
Allesthar Fini Dragon Quest III sur GBC, bien relou par moment, mais bien sympa par d'autres. Bref un DQ dans la lignée des 2 premiers...
Tompouce Cool. Super jeu! Vraiment dommage qu'il ne soit jamais sorti en US. mais bon pas facile à traduire j'imagine...