<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="407588" data-time="1388189503">
<div>
[spoiler] A la fin Elise OSE se séparer de Teepo pour aller avec de VRAIS AMIES, c'est N'IMPORTE QUOI !
Choisir des vrais amies plutôt que Teepo... Pfeuuh ! 🙁 [/spoiler]
Sinon pour Bravely Default ça aurait été mieux de pas faire la bad end du tout enfaite, déjà que le jeu est pas dur a mindfuck elle te dévoile tout, et te fou pas les vrais dernier boss. (Qui en on un relou dans le tas.)
Bah d'un côté elle est pas terrible terrible, donc ça m'incite à faire la vraie. :p
[spoiler] Pauvre Teepo... On a passé tellement de temps avec lui et elle préfère le mettre dans une malle... On le revoit dans la 2 non? [/spoiler]
</div>
</blockquote>
Je vais répondre car j'ai fini Tales of Xillia 2, je met ça sous spoiler. 🙂
[spoiler]Teepo est bel et bien présent dans Tales of Xillia 2 et ce tout le long du jeu, il semble d'ailleurs s'être assagi dans le deuxième volet et s'entend un peu mieux avec Alvin. 🙂 [/spoiler]
@[supprimé] @[supprimé] : Dans Tales of Xillia 2, les manipulations temporelles restent plus compréhensibles et plus logiques que dans Final Fantasy XIII-2 et heureusement d'ailleurs :lol: d'ailleurs certaines situations avec ces manipulations temporelles se révèlent très intéressantes, mais je n'en dis pas plus car certains n'ont pas fini le 1. 🙂