<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Zeckfried" data-cid="400218" data-time="1382389590">
<div>
Pendant ce temps, le compteur Steam m'indique 641h de jeu et je ne l'ai pas encore finis.
Sinon, vu que t'as quasi tout les trophées, ça veut dire que t'as joué couteau-suisse ? C'est un des trucs les plus dommageables de cet épisodes : pouvoir tout faire, c'est bien, mais pouvoir tout faire en même temps, ça craint...
Pas vraiment je n'ai boosté que les compétences de combats, l'éloquence et la forge. Je n'ai pas touché à une seule compétence de magies ni de furtivité. Et pourtant j'ai pu faire les quêtes des voleurs et confrérie noire sans problème, grace au set d'équipement que l'on reçoit (et quelques colliers ou anneaux que l'on trouve durant l'aventure). Quand aux quêtes des mages, aucune ne necessite d'être doué en magie, il faut juste maitriser une magie de feu et de glace pour certains donjon.
</div>
</blockquote>
Ouais, mais je trouve ça plus que bizarre d'aller faire l'académie de Fordhiver, sans difficulté qui plus est, avec un barbare ne sachant manier que la hache, par exemple.