Ici aucune notion de préférence de la console, t'es complètement hors sujet.
Je t'ai juste posé une question, je ne vois pas où je suis hors sujet.
Mais je me doutais bien que c'était une histoire de prix :p
Mais tu ne trouverais pas cela normal de prendre en compte ta préférence de support pour l'achat d'un jeu multi ?
Depuis le début, je n'exprime que mon avis (quand j'écris "je pense" ou autre tournure de ce style) cela n'implique pas que c'est une vérité ou même que j'en sois particulièrement convaincu, exemple : "je trouve cela bizarre" ne veut pas dire "t'es bizarre mec".
Alors arrête de prendre mes propos pour des attaques persos s'il te plaît 🙂 (moi aussi je peux envoyer chier les gens avec des smileys \o/)
Donc mets toi ça dans la tête, c'est pas parce que les jeux auxquels j'ai envie de jouer sont sur PS3 que je préfère la PS3 !!
Je n'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs, avec ta dernière intervention, tu rentres un peu dans ma logique :ph34r: (t'as pleins de jeux 360 fait et à faire et du coup, tu joues/jouera bien plus sur 360 que sur PS3, donc 360>PS3, hahaha)
Le fond de mon propos est simple : je considère qu'un joueur ayant une préférence pour une console entre 2 (ou plus) d'une même génération va nécessairement jouer plus à cette dite console (car une console de jeu, ça sert à jouer et donc, si on la préfère, c'est qu'il y a plus de jeu pour nous dessus).
Donc, merci de ne pas me lire de travers, un joueur qui préfère la PS3 peut très bien jouer sur 360 et inversement.
Ce qui était amusant (à mes yeux) dans ton propos était le principe de dire "je préfère ma 360" associé à "ma 360 prend la poussière car je joue sur PS3", bien sûr il y a une explication que tu viens de nous fournir, mais pour le coup, je trouvais cela drôle.