J'ai fini Madou Monogatari BIG Kindergarten Kids en une 15ène d'heure environ, ça fais vraiment du bien de se faire un Madou Monogatari c'était mon premier, et j'ai vraiment pas été déçu par l'univers du jeu !
Il nous offre une liberté (Fausse malgré tout car même si on a accès au monde entier des le début certains lieux reste accessible tant qu'un script n'a pas été déclenché ailleurs.) avec pas mal de lieux plus ou moins sympa a découvrir, le jeu reste quand même vachement facile (Sauf un boss ultra relou pour avoir un item mais y avais moyen de le passer sans le combattre donc...) avec beaucoup trop de combat ! (Heureusement on peut les passer en restant appuyé sur L ou R quand on est plus fort que l’ennemie ! (Merci Kolibri pour l'astuce ! x) ))
En soit le jeu a rien de grandiose mais c'est surtout cette bouchée d'air frais dans l'ambiance et l'univers qui lui donne un coter attirant, on en garde pas un souvenir mythique une fois fini, mais on regrette pas de l'avoir fais ! 😃
Mon seul regret sera que les autres Madou Monogatari sont uniquement en jap, du coup impossibilité de les faire. D: