L'entraine pas. Ca sert a rien.
Des persos plus faibles que les autres, il y en a quelques uns quand meme je trouve. Ratchet et Fynnding, du moins a premiere vue, c'est pas terrible. (après, Hagane, Murasame ou encore Justin me paraissent un ton en dessous, bien que je les aime bien, surtout Hagane, mais c'est ptet parce qu'a ce moment la j'ai deja ma team. Quoique je les ai monté pour le combat final, et en caracs ils sont un peu plus faible, mais les ninja ont d'autres atouts).
Pour le scénar2, David est faible, et les persos a partir d'Hera sont moins forts. Jade, bien que classe, est le moins bon archer des trois (c'est sa classe qui pue), Arthur, ya des fans, j'en suis pas, Roby fait pas bien mal (archer aussi vous me direz)... Pappets ca passe mieux, surtout avec sa bonne critical.
Dans le 3, j'ai pas essayé Turk et Unoma, mais pas envie. Rollie est assez faible quand même... (par rapport au dragon par exemple)
Bon, je suppose que ca dépend des expériences de chacun.
Soul > Je l'ai équipé avec une Shiva sword, Eldar, il me semble... (mais j'ai fait SC2 et 3 depuis ^^) L'atk spé est puissante, et sortait souvent. Mais bon, ce que je disais c'est surtout que j'ai préféré privilégier l'attaque a la défense pour Eldar, malgré sa faible défense naturelle (je compense par white ring, les magos étant moins exposés aux coups qu'un oiseau), pour lui permettre de taper aussi fort que les autres, pour qu'elle gagne autant de PXs... De toutes mes parties du Sc1, c'est la première fois que je lui fous pas les ailes. Et c'est la première fois que j'étais décidé a la garder dans ma team jusqu'au bout, pour son utilité en temps que volant.