<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="MeDioN" data-cid="371549" data-time="1360677357">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CK9" data-cid="371510" data-time="1360666649">
J'imagine que ça doit être quasi-impossible de finir le jeu normalement lors d'un premier run, sans savoir qu'il faut bien se préparer et sans savoir comment est foutu ce dernier donjon, qu'il faut impérativement économiser ses LP, qu'il ne faut pas affronter tous les Lord élémentaux...
Ouais, je me suis toujours demandé comment les gens avaient fait sans savoir... Perso j'avais cheaté pour voir la fin 🙂
</blockquote>
Garder des saves à des moments où on peut encorefaire du grinding avec l'équipe du dernier donjon et faire du trial-and-error ?
</blockquote>
Heureusement on m'avait prévenu ! Et du coup j'ai fait du leveling comme un gros sale !
J'étais prévenu par des faqs, et j'aurais pu faire ça, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire j'avais gardé une save un peu avant ce dernier donjon, dans un endroit où le level-up est faisable. Mais voilà, je me suis rendu compte que c'est pas un peu de préparation qu'il m'aurait fallu, mais quelques heures. Et j'avais pas envie que mes dernières heures de jeu, alors qu'il avait été très bien rythmé sans grosse difficulté tout le long, ce soit du level-up chiant (et aléatoire) pour battre des boss chiants qui ont des HP à l'infini. Puis j'aurais été deg' de faire tout ça pour un final sans réél climax et une fin sympa mais expédiée en 1 minute.
Vraiment c'est de la difficulté et de la frustration sans intérêt, ça vaut pas le coup de se faire ièch' je trouve ! Et maintenant je vais pouvoir passer à Ni no Kuni :ph34r: