Yo, bon je sais que ce genre de performance n'est pas forcément apprécié ici, j'en ai déja fais les frais dans divers topic RPGs. Mais je viens de mettre la main sur une bonne 50aine de DVD provenant du magazine japonais GameWave (je crois). Il ya les GameWave DVD Yarikomi Gamers qui proposent généralement 3 yarikomi sur 3 jeux différents pour un total de 20 minutes. Puis les Yarikomi Kings qui sont une émission complète sur un seul jeu et ses Yarikomi. Ya aussi des Yaricomi Collection qui sont des émissions de 1h20 qui regroupent plein de Yarikomi déja vus dans les DVD de 20 minutes.
Le Yarikomi consiste souvent en des séquences de Speed Runs, où le but est de faire un jeu en moins de temps possible, mais aussi en des séquences de Survival Mode dans les jeux de bastons, des combats de RPGs fais avec un level d'expérience ridicule, ou même des dribles survoltés dans des jeux de foots. Les performeurs se donnent souvent un handicap, comme n'utiliser qu'un seul coup dans un jeu de baston, ou bien finir tel RPG avec un seul personnage, et caetera.
Bref, dans ces DVDs il ya des belles séquences notamment sur Crazy Taxi, ou des Star Ocean 3 finis en 5h30 de jeux, des 2 roues et 3000 km/h sublime sur Gran Turismo, des combats de Soulcalibur a la canne a pèche Dreamcast et en mode ultra hard, des séquences de pervers dans Shenmue avec un joueurs qui harcèle une piétone et matte sa culotte sous un escalier, etc...
Bon, moi je trouve ça existant, c'est évidement rarement des versions entière du yarikomi, surtout pour les Speed Run qui proposent juste certains passages, c'est expliqué (en japonais), et c'est jouissif si on apprécie le haut niveau et les performance en jeu video.
Je ferais une liste des videos si ya des interressés, et j'en uploaderais si ya des demandeurs. Evidemment si le topic fait un Flop (ce que je crois), je garderais mes videos que je savourerais tout seul dans mon coin...