Feid Meuh non. Avec une autre piste de l'OST ça aurait été trouvé direct, mais là j'ai aps pris la plus connue.
Medion C'est censé être un jeu connu ? Bon la j'entends mal paske télé a fon a coté mais ça me rappelle vaguement quelque chose. ToP?
Feid Non. Le jeu est assez connu, notamment grâce à ses liens avec un RPG très apprécié sorti sur ps...
Medion Ha ouais d'accord mais pas facile e chercher dans cette voie (je cherchais dans les rpg et je trouvais pas alors que je connais grave cette musique lol)
Feid Il a quand même de bons liens avec le monde du RPG, pour moi, il a carrément sa place dans ce quizz. En plus il y a certains thèmes qui ont été repris dans CC ^^.
Medion Nan c'est vrai qu'il est classé rpg partout a cause de ses liens. Un peuc ommes les suikogaiden, je mettrais bien des ziks ici ^^ yoooo (spc)
Rotka Ouaiss mais bon, Nakoruru le jeu sur PC et DC, malgré ses liens avec Samurai Shodown, ça sera jamais qu'un digico. Là, même chose pour RD et Suikogaiden. T'as zic, purée, je connais mais impossible de mettre un nom dessus. C'est chiant ça. FF5 ?
Axi Déjà que je joue pas trop aux quizz, mais si en plus vous mettez directement des fichiers pas compatibles avec tous le monde -_- Les standards ça existe LOL
Dr.Wily Je vous prépare pour bientot un gros blind test a ma sauce. Et croyez vous ne serez pas déçus.
Hayward Axi -> Bah, il sert à rien Okerampa? (C'est sympa les .spc, ça met hors concours les possesseurs de Mac :p ) tutututut http://www.zophar.net/utilities/spc.html