CK9 ouép, le theme du boss final ... qui a dit que Saku etait un bourrin ? Ce boss final theme prouve le contraire 😉
Rotka C'est un arrange ça aussi ? (le SO) Pas très fun dans un quizz (enfin tant que l'arrange se démarque pas trop de l'original ça va).
Rotka Oui mais je dit ça pour pas qu'un mec arrive avec un arrange carrément dénaturé et inconnus de FF6 et hop personne reconnaitra. Là ça va, c'est juste un passage de la mélodie sur un synthé plus jolis que le son d'origine.
CK9 C'est pas un arrange au sens propre du terme, la mélodie d'origine est EXACTEMENT la même, même durée, même rythme, c'est juste qu'elle a été refaite avec des sons plus modernes pas Sakua autre que le midi de la SNES.
Rotka ouais c'est pas un remake mais juste un portage ^^ comme dans les jeux videos :p bon faut trouver la zic de medion, elle me dit quelquechose mais je reconnais pas.
Rotka Soit il a fait le naze et a pas renommé les tags, soit c'est une feinte >_< Mais ouais voilà pourquoi ça me disais quelque chose, si c'est FF9 ça ne m'étonne pas.
SoulStealer Ouais c'est FF9 (dans le village d'Eiko, quand elle cuisine, etc), sûr à 99% Haha et Medion qui nomme son fichier "hinoob" XD