Magus Shit je pensais que j'avais enlevé toute info visible, comment on fait? ^° (au cas où il y ai une prochaine fois XD)
Medion Nan mais je l'ai fait 4 fois le jeu pas besoin du nom du compo (j'avais même pas vu d'ailleurs). C'est une de mes ost préférées en plus 😉
SoulStealer Ben avec Winamp: "file", "view file info" et là tu effaces tout, ça dois être bon normalement. (tiens c'est marrant on avait des commentaires en hexa pour ta musique... ^^)
Magus C'est bon Medion m'a dit pour Winamp, merci qd même Moi j'utilises iTunes à la base, mais je crois avoir trouvé comment on fait avec aussi.
SoulStealer Waw miracle, c'est la première fois que je trouve qq chose... Bon l'ennui c'est que j'ai aucune musique de rpg sur mon hdd... Ha si je viens d'en trouver une, deuxième miracle ^^ (bon espérons qu'elle n'est pas passée récemment) Facile aussi
Ignis C'est vrai que c'est magnifique. Il me semble avoir entendu ça quelque part en plus... :s Genre Wild Arms 4, mais connaissant Soulstealer, c'est hautement improbable... ^^'