Axi Anvil of Dawn, mais c'est vraiment parce que t'en parlais il y a pas longtemps... Ça aurait été Anvil of Dawn, je pense que j'aurai reconnu 😉 Pas bête ça, cherchez l'ost si il existe XD
Ignis Hm je la connais pas celle là, mais l'usage de trompettes me fait fortement penser à Iwadare... Donc je dirai Radiata Stories :p
CK9 Salopiaud :p et oui, on trouve quelques rares (très rares) bonnes pistes sur l'OST de Radiata (à part les 3 remixes de Saku bien sûr mouahahahahahah espérons qu'il va se rattraper sur Grandia 3 parce que là ...)
Ignis Bon...j'espère que j'ai réussi à virer tous les ID Tags et que Voila.fr vous laissera récupérer la piste :p http://site.voila.fr/specineff/tadaa.mp3
Ignis Niet, pas du tout ça. Je précise que ce morceau est extrait d'un Arrange et non directement du jeu :p
CK9 A pleurer de bonheur tant c'est bon. Actraiser Symphonic Suite. Pour être plus précis, c'est un arrange de la piste du 1er niveau, Filmoa. Koshiro est grand 😢 Rotka -> pas superbe, mais par rapport aux daubes sur l'OST, je la trouve pas mal oui ^^
CK9 Non c'est pas du Shimomura. Le compositeur est pas trop connu. C'est une des seules pistes bien du jeu. En fait les musiques du jeu en général sont plutot merdiques (comme le jeu).
CK9 non ^^ C'est pas un T-RPG ... [edit] bon encore un autre indice, y'a de l'idée Hay car c'est le 2è épisode d'une série.