On oublis F-Zero-Gx, Mario Kart, Eternal Darkness, Metroïd, Beach Spikers, Ikaruga... On ne peut pas dire que ce soit des mauvais titres. Moi je ne juge pas une console sur la totalité de ses bons titres. car il me sera de toute façon impossible de tous les finirent juste par manque de temps. Ca fait bien longtemps que je ne choisi plus une console pour la taille de sa ludothèque.
c'est bien beau de dire telle console a tel jeu. Mais il faut déjà pouvoir y jouer, ça c'est une autre histoire.
Pour en revenir a l'émulation sur Revolution, tous les jeux jusqu'a la N64 seront totalement gratuit et téléchargeables depuis un serveur dédier Nintendo. Le fait que les ROM du net ne soit pas utilisable est simplement technique. Car si la grande majorité des jeux fonctionneront, certain autres demande une émulation spécifique (les jeux avec des puces comme le super FX par exemple), et c'est à Nintendo de faire en sorte que ces jeux soit compatibles avec l'émulateur sur révolution.
Enfin, Nintendo est déjà assez seul en tant que constructeur, alors si en plus ils se mettent a promouvoir le téléchargement de ROM sur le Net il se feront mal voir par les autres éditeurs.