Je ne remet pas en cause la machine (excellente) mais combien de jeu vont nous faire dire " ouah ça tue tout"
Et donc là on retombe sur "la X360 tiendra un peu de temps". Moi je pense qu'elle tiendra encore longtemps.
Après je peux me tromper bien sûr!!!
Bon il est temps de nous faire une fin à la scoubidou ... euh hum
... pardon je me suis cru un moment dans Wayne's world ...remontons un peu en arriere avec notre Deloréane ...
Tout ça pour te dire que la play à evoluer (graphisme et tout le tralala mais pas le scénario... et oui malheureusment on ne peut plus rien pour certains scénaristes )... on est passé de FF7 à legend of mana (ou tales of eternia c'est selon (premier RPG psp non retouché à ma connaissance mais je dois surement me tromper))
Pareil pour la play 2 on passe de éphéméral phantasia (et oui je suis sur que vous l'avez oublié celui là) à MGS 3 (et moi je n'aime pas MGS mais ça ne m'empeche pas de toujours le prendre comme référence)
Alors maintenant on recommence ... la play 3 avec MGS4 "le plus nul des jeux de la PS3" (pas pour l'instant en tout cas ...) mais imagine l'évolution ... ça fait peur je trouve !!!
Mais moi, je vais te dire pire que tout ce que tu as entendu alors bouche tes oreilles car ça va faire mal au fesse de microsoft!!!
Je pense que le fait que microsoft qui prends les exclu de sony sur les pur jeu (ff13) ne permet pas de vraiment développer à fond les capacité de la console car les éditeurs comme les scientifiques sont fainéants ... c'est pourquoi il developpe les jeux en fonction de la Xbox et non de la play même si ils te disent le contraire (on a tous déjà menti une fois ...eux c'est pas leur premiere) mais bon tu me diras mais "qu'en est-il des jeux exclu sur la console sony ? "... ( bin tu viens de les citer)
Mais bon mis à part sony je pense que l'on doit attendre toujours avoir une adaptation extreme sur la console nouvelle née c'est comme ça chez sony ...(c'est comme ça se passe comme ça chez Mcdo, il faudrait qu'il fasse la même pub pour sony XD)
Pour ce qui est de la xbox laisse moi te dire une chose ... la guerre des consoles ne fait que commencer mais microsoft ... désolé mais c'est moi qui vais parler ... n'a pas jouer sa derniere carte et des lors que la play 3 aura sorti une bonne platrée de jeu infaillible Xbox sortira une nouvelle console plus performante ... sony devra s'aligner encore ... et ça va encore etre de l'attente pour la play 4 (qui j'espere sera totalement rétrocompatible) ...
Ainsi, je pourrais dire que la play sort toujours une console qui tue mais dont les jeux sont toujours extremement difficile à developper ... Xbox est plein de thunes grace à la firme microsoft alors dis toi qu'il ne couleront jamais et que c'est eux qui gagneront la guerre (pas la bataille mouhahaha) car ceux sont les plus riches et que c'est comme ça c'est la loi du plus fort ...La wii console de Merde ...ça n'engage que moi ... est une console né d'un innovation géniale de nintendo qui n'a pas su gérer( je trouve), il pourrait faire encore mieux avec des jeux ... bien ... quoique je suis mauvaise langue et que certains des jeux d'aujourd'hui sont quand même pas mal mais bon "a-t-on vraiment besoin de cette wii mote et ce nunchak pour jouer à ces jeux ? ... je ne pense pas ...c'est comme la DS tous les meilleurs jeux à part Zelda et autres jeux inconnus comme Subarashi no sekai et sigma harmonics )qui n'utilise la capacité Dual screen 20% du temps ...
pour finir : un reve utopique ...
je verrai bien une firme Sonintendo la firme issu de vous l'aurez compris je pense ... on est pas dans DBZ c sur ... je pense qu'avec les talents de sony et les idées sublimes de nintendo ça ferait une bonne PlayDolphin de luxe ... :wacko:
Bon les gros je retourne à l'asile j'ai fini ...
PS : il faut pas me lancer dans un conflit Xbox ... :woot: