Attention Althar, le changement de disque dur est pas bien bien évident sur XBox 360.
En gros quand tu achètes un nouveau disque dur, tu as un cable et un programme pour transférer tout ton compte d'un disque à l'autre, mais ce n'est possible (d'après ce qui est mentionné dans la notice) qu'une fois et dans un seul sens. Et les jeux sont associés à ton compte, pas à ton disque.
Je me suis connecté une fois chez un pote avec mon disque sur sa console, les jeux XBLA étaient tous à l'état de démo. Il a fallu que je tape mon mot de passe pour valider mon compte et déverrouiller les versions complètes des jeux (pas besoin de les télécharger de nouveau ceci dit). De retour chez moi même topo.
A première vue donc, tu devrais pouvoir changer de disque pour un même compte en te tapant une séance de mot de passe à chaque fois (ça nécessite quand même que le système de validation des comptes soit disponible en ligne, ce qui n'est pas toujours le cas)
A supposer que les serveurs ne listent plus toutes les Roms ou ISO un jour ou l'autre, il est fort probable que dans un tel cas, une ISO repassée en "mode démo" le soit définitivement... Donc l'utilisation de plusieurs HD pour tout stocker et s'assurer la pérennité de ses jeux me parait risquée.
Ceci dit Microsoft parle d'un disque dur de 250 Go (à 250€ avec un un jeu, soit toujours une grosse arnaque...)