Péter une PS3 le jour de sa sortie, alors qu'il y a encore une queue infame pour l'acheter, c trop bon.
Déjà les gars ont pas de problemes de fric car ils savent que cette vidéo fera le tour de la planète, donc soit ils ont un sponsor soit ils sont friqués à mort.
Deuzio, le mec achète la PS3 et la pète devant tout le monde qui attend son tour pour en acheter une, ça c'est grandiose quand même... c'est ça qu'on appelle le culot..
Enfin, je préfère le gars qui détruit une PS3 devant tout le monde (d'ailleurs je la trouve solide la bougresse après tous les coups de massue qu'il lui met) que le gars qui braquent avec une arme à feu un magasin pour en voler ou le gars qui agressent une personne dans la rue pour lui piquer....
Et franchement, bo coup de pub pour Sony, puisque on voit que sa PS3 peut tomber par terre, elle se casse pas comme ça. par contre je vous raconte pas la gueule du cratère après..... 5,5 Kgs la pitite PS3
Enfin, je rajoute une dernier truc pour relancer le débat, SONY = BANDE DE COPIEURS SANS TALENTS !!!! ET EN PLUS HYPER RADIN !!!
Je m'explique :
1- Examinons la manette PS3 du joli nom de SIXAXIS :
oh ! il y a un bouton guide comme sur la manette 360 !
oh ! les boutons R1 et L1 sont devenues des gachettes comme sur 360 !
oh ! La manette reconnait les mouvements comme pour la Wii !
oh ! il y n'a plus de vibrations car Sony veut pas payer la licence comme l'a fait Microsoft.
2- SONY avance des arguments bidons pour vendre une console à ce prix :
Le processeur CELL est le plus puissant de tous les processeurs de tout l'univers ! (Combien de personnes peuvent m'expliquer comment fonctionne exactement ce proc et à quoi sert-il ?)
Graphisme NVIDIA = gage de la meilleure qualité de tout l'univers..... En termes de performances OUI mais en terme de rendu image à la TV :berk: J'ai l'impression de revivre l'époque de la fin de la dreamcast......