Je suis pas d'accord depuis que je touche un salaire (et même avant) j'achète souvent les consoles qui m'intéressent le jour de leur sortie, exemples :
La Gamecube, La Nintendo DS, La PSP, La GameBoy Micro.
La X360 ne m'intéresse pas mais j'ai quand même acheté la manette filaire pour pouvoir jouer aux émus consoles sur PC ! :p
Enfin bon, j'attends la Révo avec impatience. Les 2 autres ne m'intéressent pas, la X360 n'a rien de transcendental p/r à mon PC qui a presuqe les mêmes jeux pour l'instant et qd on voit un quake 4 sur X360 à 70€ et un quake 4 sur PC à 30 € avec de plus beaux graphs si on dispose de la carte graphique adéquate.....
Pour la PS3 pour l'instant je ne dis rien car tout ce qu'on voit oulit sur elle ne sont que des infos fantomes ou complétement irréelles, à mon avis elle sera pareille que la X360 dans la réalité commerciale.
La Révo je l'achèterais juste pour son design car pour l'instant les infos y en a pas, et la manette gyroscopique est une bonne idée mais on dirait plus un accessoire ca va etre chiant si tous les jeux se basent dessus. (une manette à une main : Au secours !!)