Pour la manette de la Revolution, je trouve ça très original (c'est déjà ça de pris). Par contre, les super-licences-de-Nintendo-de-la-mort-qui-tue misent de côté, je ne sais pas si beaucoup de développeurs profiteront des innovations que proposera cette manette. Et en regardant cette vidéo, je ne sais pas si beaucoup de genres seront intéressants avec cette manette. On pourrait avoir des FPS et des Survival-Horror encore plus immersifs que ceux qu'on a déjà eu mais pour pouvoir réellement profiter au mieux des avantages de cette manette, il faudrait que tous les jeux soient à la première personne.
Pour le moment, je vois surtout une DS n°2 pour la Revolution, c'est-à-dire une console où l'on trouvera beaucoup de mini-jeux sympas pour y jouer un petit peu de temps à temps mais les vrais jeux révolutionnaires risquent de se compter sur les doigts d'une seule main. Enfin... J'arrête d'user de mauvaise foi car ça peut être quelque chose de vraiment intéressant si Nintendo ne se trompe pas dans ses calculs. Mais au vu de ce qu'est devenue la DS, j'avoue avoir un peu peur.
En tout cas, mon choix est déjà fait depuis longtemps, si je m'achète une console Next-Gen, ce sera la XBox 360 et pas une autre (bicoze N3, Deard or Alive 4, Enchant Arm, Lost Odyssey, Kameo, Perfect Dark Zero -à moindre mesure-,...).