Shimbo 33%, mais vu les questions, c'est plutôt pour savoir si on est un ours mal léché ou un mec effeminé...
Medion A part que pour lui plaire, faut courir après des ballons en plein sur la route en plein milieu de Paris, ca va Sinon, il est ou le test des gays ! ca doit être marrant ! (chui sur Medion obtient 100% :/) Attends que j't'attrappe toi <_<
Spike Spiegel Paranoid: Low Schizoid: Low Schizotypal: Low Antisocial: Low Borderline: Moderate Histrionic: High Narcissistic: Moderate Avoidant: Moderate Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Low ça va, ya pire XD et 13% sur le gayometer
Mana Ben vu que ma deuxième question ne portait pas sur est-ce que je prendrai du plaisir avec un mec, comme en parlait PtiCerf, j'en déduis que je n'ai pas fait le même quizz que vous (je suis pas sûre qu'on vous demanderai si vous vous épilez les sourcils ou si vous avez déjà battu un mec à la piscine XD)
CK9 Nan mais en fait c'est pas un quizz de gay ca :/ C'est juste pour savoir si en gros tu aimes bien être bichonné prendre soin de ton corps bla bla, c'est surtout des questions sur la virilité ca.
Spike Spiegel les questions doivent changer en fonction de si on repond qu'un est un homme ou une femme au debut.
CK9 Ouais mais pareil, si t'es une femme je pense que ca te demande si tu te comporte pas trop comme un homme, genre est-ce que tu te maquilles, est-ce que tu trouves ca cool de cracher par terre, d'avoir des poils, etc ... XD