Romain C'est son descendant, et encore; même pas. Mais bon, après, tu peux le nommer à ta guise au début du jeu, hein... J'adore vraiment ce jeu, moi!
Rotka Ma live box a tenus 1 mois, elle vient de mourir aujourdhui. Wanadoo, décidément des gros fils de putes.
Did' Personne ne peut m'aider à résoudre mon deuxième problème que j'ai posé dans mon topic DirectX ?🙁
Tommy NAON! Feid, Medion et Romain n'ont pas le monopole du flood! :no: Le flood est un droit pour tous! Vive la révolution! ... 'Tain, faut qu'j'arrête de boire, moi...
Romain -Vous allez être CONTENTS, je crois, j'ai créé mon propre topic; vous allez ENFIN être débarrassés de mon FLOOD pourtant si limpide et inspiré sur cette parodie de topic à FLOOD qu'est devenu le collecteur central... -_-
Ignis Purée je sais pas si c'est vos hormones qui vous travaillent mais j'aimerais bien ne pas avoir chaque soir à modérer autant de choses... >_<
Romain Euh, au fait, est-ce que le post que tu m'a supprimé se soustrait à mon nombre total de posts?? (j'ai pas fait attention) :ph34r: