Carrément, et en plus au dela de ça elle est techniquement enorme et permet de faire énormément de choses. Y a vraiment pas photo pour moi.
J'ai testé WipeOut Pure. C'est vrai qu'il est vraiment magnifique. Mais Mario Kart est peut-être moins beau, mais il est vraiment pas mal (et il faut vraiment y jouer, car c'est vrai que certaines screenshots du jeu peuvent laisser dubitatifs).
En tout cas, même si j'ai toujours été plus attiré par la DS, c'est vrai qu'il y a encore un ou deux mois, je la trouvais pourri graphiquement. Et j'avais tort. Car même si la 3D n'est pas aussi belle que sur PSP, elle n'a pas à rougir face à sa concurrente. Les décors d'un Lost in Blue me suffisent pour passer du bon temps.
Et puis, tu parles des possibilités de la PSP, permet moi de dire qu'hormis ses graphismes, elle n'a rien d'autre à nous montrer. Or, le double écran et le stylet de la DS proposent vraiment de nouvelles perceptions de jeux (même si ce n'est pas vraiment le cas pour le moment, mis à part quelques jeux comme Another Code ou Wario Ware Touched).
Après, peut-être que ces deux fonctionnalités te plaisent pas, mais de là à dire que la DS est pourrie, il y a un pas.