Kairie Assez connu sur le net apparement, mais je viens de découvrir : http://www.koreus.com/media/passe-partout-chante.html XD
yoh C'est dégueu de se moquer d'un nain sans déconner, en plus on a vu tellement pire à la télé Rien ne l'obligait a venir se ridiculiser en public!
Medion Bof je trouve pas ça si ridicule, après avoir vu "à la recherche de la nouvelle star", "star academy" ou "attention mesdames et messieurs", ça passe sans probleme 🙂
Okerampa C'est vrai, il chante mieux. Mais c'est un type de musique où l'apparence compte beaucoup plus. Il aurait mieux fait de monter un vrai groupe :/
Medion Ba moi je le dis sans honte j'ai trouvé ça marrant les paroles et la musique est banale mais marrante. Nan franchement j'ai même pas rigolé en voyant ça.
Axi Ba moi je le dis sans honte j'ai trouvé ça marrant les paroles et la musique est banale mais marrante. Nan franchement j'ai même pas rigolé en voyant ça. Même avis que Medion
yoh Ba moi je le dis sans honte j'ai trouvé ça marrant les paroles et la musique est banale mais marrante. Nan franchement j'ai même pas rigolé en voyant ça. Je trouvais pas drole jusqu'au moment ou il lance: c'est chaud!!; WAOUHHHHHHH! La il fait pitie tout comme le gars qui chantait st seiya a la nouvelle star!
Tompouce Ahah oui qqun avait déja mis ca qsur le forum. Passe partout depuis qu'il a perdu les clés du fort, il est tombé bien bas :lol:
Feid Ahah oui qqun avait déja mis ca qsur le forum. Bien sûr qu'on connaissait déjà. Ca a bien 1 an ce truc au passage...
CK9 Michelle Rodriguez est une bombe ! Elle incarne Ana Lucia :wub: à merveille dans la 2è saison de Lost, c'est d'ailleurs devenu mon personnage préfèré de la série. Vivement la suite.
Rotka Hey mais c'est-y pas la fille qui jouait la fille zarb dans le premier Resident Evil Movie ? Je m'y connais que dale en ciné mais j'avais adoré cette fille malgré la nullité du film, si c'est bien elle.
CK9 Oui c'est elle et c'est également elle qui sauvait tout le film ! Elle avait un regard chelou (surtout quand elle est sur le point de se transformer) dans ce film mais je l'avais adoré :wub: