Okerampa Oui je suis dans les DS que Mana devra bientôt supporter IA = intelligence artificielle. En fait un prédicat on peut dire que c'est bien une fonction finalement :p Ah Medion j'ai connu ça aussi, les TP de C++ et d'Unix finis en 5 minutes. Et les gars qui font rien et qui passent leur temps sur des salons de chat :/
Medion Nan mais c'est juste que moi j'ai fait deux ans de java à l'école alors que 90% de ma classe en a jamais fait. Donc pour les premeirs tp c'est simple, mais le projet en java, ça sera moins rapide -_-
Tommy Bah, merci Mana et Okerampa (c'est cool, ça c'est plutôt bien passé ^^), et puis, merde, Okerampa et Axi! ... sinon, j'ai rien pigé à vos trucs d'info :lol:
Did' Le forum de Legendra va mal ... Le topic sur Shining Force est passé en deuxième page du forum RPG :ph34r:
Okerampa J'envoie une demande de cours de japonais à la mairie de paris le premier jour d'inscription, et je reçois "plus de places disponibles" RHAA :gun:
Atsuriel rah ma copine décroche plus de shining force gba que j'ai acquis hier, 14 heures de jeu au moins déja .. :ph34r:
Medion Ba devine quel jeu a lancé Mana dans la folie RPG :ph34r: (elle a enchainé trop vite jusqu'au dernier chapitre en trois jours)
Atsuriel Ah ben trois jours c'est faisable vu qu'elle est déja au chapter 5 .. N'empeche j'aurai pas cru etre reveillé un jour sur la musique de la map de SF! :omg:
SoulStealer Le forum de Legendra va mal ... Le topic sur Shining Force est passé en deuxième page du forum RPG :ph34r:
Rotka J'ai dus réinstaller win 2000 mon pc voulait plus s'allumer. Non mais quel con cet ordi. J'ai paumé tout mes favoris tsss.
Axi Ah ben trois jours c'est faisable vu qu'elle est déja au chapter 5 .. N'empeche j'aurai pas cru etre reveillé un jour sur la musique de la map de SF! :omg:
yoh J'envoie une demande de cours de japonais à la mairie de paris le premier jour d'inscription, et je reçois "plus de places disponibles" RHA t'as demande ou? Jussieu, inalco? :ph34r:
Okerampa J'ai mon DU de jussieu déjà, j'ai demandé la Mairie de Paris, c'est encore autre chose (et surtout, 80€ l'année). Inalco je pense que c'est cher et plus des cours quand on n'a que ça à faire... Non?