Ulfalder Bah qui voudrait sortir avec une fille n'aimant pas les animaux et plus particulièrement les Hell Hound? 😢
Kairie Enfin, d'un côté, si tu te fais chier à Harvest Moon, tu risques de t'ennuyer comme un rat mort abandonné au fond d'un placard à Animal Crossing... :sleep:
Romain Non, ce n'est pas qu'il est moins bien, mais l'action y est encore moins trépidante... Et puis fais gaffe aux "on-dit", Kairie.
Ignis Le "on", c'était moi huhu Bah je l'avais trouvé beaucoup plus varié que Harvest Moon quand même ^^ (Et à 10 euros, c'est un très bon investissement je trouve :p )
Ignis Je l'avais acheté en import US dès sa sortie, Animal Crossing, (et pas à 10 euros... >_< (mais ouais, le prix joue, et AC ne vaut quand même pas plus de 30 euros, c'est sûr, mais on passe un bon moment quand même je trouve, si on arrive à entrer dans le trip ^^)
Kairie Je suis les conseil de Mister Ignis, generalement il a pas tort, la preuve il m'a dit que AC me plairait plus à Harvest Moon et pour le moment Harvest Moon me déplait. Sa se trouve, j'aimerai pas AC... Et oui, je ne suis pas fan de SNK :lol:
Ignis wow Et...elle marche, en plus ? (Plus qu'à la faire pucer et hop...on revoit plus Oulan avant qu'elle ait fini Suiko III et IV ^^)
Mana Bah qui voudrait sortir avec une fille n'aimant pas les animaux et plus particulièrement les Hell Hound? 😢
Ulfalder Alors oui j'emmerde tes saloperies de hell-hounds et J'EMMERDE LE MAITRE DU VENT ET J'AI DEUX CO-COUILLES!!! >_<
Romain ...Je suis en train de toucher le fond, là, Yoh (un comble pour un pirate :ph34r: (...J'vais t'envoyer un de mes enregistrements de "Bang" d'avion passant le mur du son par MP pour te réveilller, moi!!)
Kairie Tiens c'est marrant à peine 3h30 avant j'étais gentillement en train d'attendre You're under arrest..et qu'et ce qu'il y avait sur Manga: Les Mystèrieuse Cité D'or. J'ai jamais apprécié ce DA d'ailleur
Oulan Ignis > Ouais elle marche ^^ Même si c'est un vieux modèle ! Va me falloir attendre un peu pour la pucer =p les sous tombent pas du ciel encore 😉 Kairie > Arghhhhh c'est culte les Mystérieuses Cités d'or :p