Pas mal du tout, surtout qu'il ya en ISO de très bon jeux saturn, (Baroque :wub: (malgré son manuel ultra esthétique) Digital Dance Mix Namie Amuro (Yeah !) )
En fait ton but est de trouver de nouveaux rippeur qui pourraient ripper d'autres jeux non présents dans ces listes ? J'ai surement quelques daubes saturn qu'on ne trouve pas sur emule donc qui sont un peu plus rare que la moyenne.
En tout cas j'irais ptete demander sur le forum une ISO d'un jeu que je recherche intensivement sur Saturn : Soul Hackers Akuma Zenshô.
Par contre, avez vous testé le Digital Dance Mix sur une console non japonaise ? parceque c'est un jeu assez difficile a ISOiser parcequ'il possède deux isos et des mp3. J'ai DDMIX en original (thanks axi & hay ^^) et j'ai jamais réussis a le faire marcher sur ma saturn pal, même en le rippant, le gravant et en changeant sa natinalité en fr. Enfin, il se lance mais plante lorsqu'on essais de faire dancer Namie. Pas grave pour moi car j'ai aussi une sat jap, mais bon quand même ... je ne serais pas contre une iso qui fonctionne chez tout le monde.