Chocoboy Ca tombe bien que je me soit fait enlever finalement : je serait absent 10 jours pendant le debut des vacs... Je vais faire du sky !!! Fin des cours : 17 h 30 vendredi Dans le cars pour la suisse : 20 h vendredi XD
Mana Nan c'est moi qui le jouerai... Donc c'est moi qui le vendrai et qui récupérerai l'argent, mouhahahahah :bat:
Chocoboy je vient de rentrer ( il y a environ 1 heure et demie)... J'ai pas encore lu le topic du jeu, je m'y atelle mais j'espere ne pas avoir ete vendu 😢
Chocoboy Bon, c'est les vacances alors je vais au ski, je part demain et je revient le 15. Excusez moi de ne pas avoir prevenu plus tôt... (Cette fois, evitez de me vendre please !) XD
ViVi le Fourbe (non je ne deterre rien ...) Est-ce que le RP est fini ou simplement mis en pause ? Ca m'interesserait de pouvoir participer (si possible), jouant de temps a autres a donjons et dragons (mais pas assez regulierement :crying: ) ... Merci d'avance pour les reponses ...
Mana On t'a rien demandé Monsieur le rabat-joie! Tu peux jouer sans problème, suffit de botter le train de Medion et Okerampa par example, ça serait un bon début le reste pourrait suivre 😉 Intéressé?
SoulStealer Perso j'ai été méchamment refroidi par le post de Murat : je croyais que c'était suivant DD... (maréchal? Naples? Hussard?) Et puis, débarquer comme ça... (on dirait un PNJ créé par Mana ; sinon c'est encore pire)
Tommy Je me serais bien joint à vous, mais faute de temps (j'en ai pas beaucoup en dehors du weekend)... :sleep:
Canicheslayer ça m'aurait bien tenté...mais, ces derniers jours, j'ai des ENORMES problèmes avec mon PC - AOL en fait :crying:
Mana Non Nooj ce n'est pas mon pnj, c'est un pote qui malgré plusieurs briefs a refusé de comprendre... Je me suis dis bon on va voir comment ça suit... Tu pouvais tjs te dire que hussard tu ne sais pas ce que c'est et tu lui demandes... Enfin bon j'vais le tuer ça va régler les problèmes! XD