Ulfalder Bon j'aime les défis: je vois bien un retour gagnant de Strasbourg qui coiffe Monaco pour le titre de champion de france de L1. Allez, on y croit et vive duguépéroux!
Ignis Vi ^^ mais j'voulais la Corée :p Le Togo et la Suisse, c'est juste sympa parce que ça nous permet d'éviter quelques équipes plus dangereuses
Medion Poules ridicules: A (allemagne c'était évident), G et D On va passer, ou alors on est vraiment des merdes.
Spiriel T'as raison de le rappeler Soul'. (devrais-je te rappeler que la Belgique n'est pas qualifiée, une premiere depuis une trentaine d'année non? ca fait mal pour un tel pays de foot, a moi aussi) Enfin la c'est encore plus facile que la poule de qualif'. Mais ils sont capables de looser sévèrement.
Tompouce De plus, 1,on a pas battu la Suisse cette année en qualif Et 2, la Corée est une équipe qui a fait bcp de progres depuis 8ans, elle a maintenant un bon (voir tres bon niveau) et une expérience du haut niveau. Donc pas gagné tout ca.
Spike Spiegel Pour moi, seuls les groupe B, C, D et E comportent deux grosses equipes. Franchement ça devrait aller pour la France. En plus si Johnny nous refait un tube pour soutenir l'equipe il n'y a aucune raison qu'on ne passe pas.
Spike Spiegel Heu je parlais de "allez les bleus, on est tous ensemble..." XD Quelqu'un sait quand les prochains matches amicaux de l'equipe de france sont prevus?
Tompouce Oui Spike, je faisais juste allusion à l'intervention de notre cher Johnny ou il a dit suite à la présentation de sa chanson avant le mondial qu'il était à fond derrière "zazie, zazou"!! :lol:
Spike Spiegel Il y avait l'emission "tous ensemble" aussi :lol: C'est contre la Slovaquie je crois le prochain match.
Mana Moi, comme chaque année, je serai focalisé sur l'Argentine et l'Espagne ^^' Arrête de faire semblant de soutenir une équipe, en fait tu t'en fous XD